Votre expert en assurance de prêt à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines

Depuis le 26 juillet 2014, date d’entrée en vigueur de la loi Hamon, tout assuré dispose d’un délai confortable de douze mois pour résilier l’assurance de sa banque et chercher ainsi une offre plus avantageuse chez un autre assureur s’il le souhaite.

Souscrire un crédit immobilier est souvent un moment intense de la vie. Cela implique de nombreux rendez-vous avec les banques, des formalités qui s’accumulent, qui vous poussent à opter pour la solution de facilité : contracter une assurance directement auprès du prêteur.

Pourtant, ce type de contrat non individualisé est bien loin de vous être avantageux !

Chez FCI Crédits, nous mettons toute notre expérience et notre connaissance du marché à votre service pour vous garantir les meilleurs taux, le tout dans une totale transparence.

Résiliez votre assurance à tout moment grâce à la loi Hamon !

Cette nouvelle loi offre davantage de libertés aux consommateurs qui procèdent souvent à la contraction de leur crédit dans l’urgence. Elle évite également tous risques de pénalités.

Durant les douze mois qui suivent le déblocage des fonds de votre crédit immobilier, vous pouvez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à votre assureur pour demander la résiliation, à condition de fournir les informations concernant votre nouvelle assurance. En effet, il est impossible de rester un jour sans assurance pour votre prêt.

Renégociez votre assurance de prêt à Voisins-le-Bretonneux

Grâce à cette nouvelle loi sur la consommation, profitez d’une année pour effectuer calmement vos recherches, ou tout simplement solliciter nos services. Nous vous proposerons ainsi l’assurance emprunteur qui vous correspond le mieux. En effet, dans les banques, celle-ci est toujours calculée sur le montant global de l’emprunt, tandis que l’assurance déléguée se calcule sur la somme restant due.

Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que votre prime d’assurance de prêt baisse en souscrivant une assurance déléguée, puisqu’en ayant déjà remboursé une partie, la somme restante à assurer est amoindrie.

picto renseignement

Simulation & conseils gratuits

picto accompagnement

Accompagnement ‒ Proximité

picto devis

Souplesse

picto info

Rapidité ‒ Gain de temps