Construction de maison individuelle ou logements neufs dans les Yvelines (78)
Intérêts intercalaires
Ces versements génèrent des intérêts intercalaires coûteux. Ils sont calculés au taux du crédit, au prorata du temps d’utilisation, soit de la date de déblocage des fonds jusqu’à la première mensualité; celle ci n’intervenant qu’après le déblocage total du prêt.
Cette solution, présente l’avantage de réduire l’avance de trésorerie, en réglant seulement les intérêts et l’assurance ; voir de la supprimer en totalité en cas de différé total, pour laquelle il est seulement nécessaire de régler l’assurance. Mais ces solutions présentent les inconvénients d’alourdir le coût global du prêt, et retarder l’échéance finale de la durée de construction.
Dans certains cas, selon que vous soyez propriétaire ou locataire, que vous disposiez d’un apport conséquent ou pas, il nous est possible d’annuler tout ou partie de ces intérêts.
Amortissement immédiat
Il est alors possible d’amortir au premier déblocage du prêt, une échéance composés de capital, d’assurance et des intérêts correspondants aux déblocages, et gommer ainsi les inconvénients précédemment cités.
Nous nous tenons à votre disposition pour compléter cette information et vous présenter le plan de financement adapté à votre projet.
Simulation & conseils gratuits
Accompagnement ‒ Proximité
Souplesse
Rapidité ‒ Gain de temps